vendredi 15 janvier 2016

REDACTION ECRITE

Bonjour Philippe,  je suis Arnau, merci pour ton invitation je ne peux venir parce que la semaine prochaine je vais allés avec ma famille et nous visiterons beaucoup de choses. Le mois prochain je te téléphoné et nous parlons. C'est la raison pour laquelle je ne peux pas aller à Paris.
Au revoir mon ami. J'espère que tu vas bien. J'etais heurex de parler avec toi.


Cette aimée j'ai voyagé à Paris pour visiter les choses importantes qu'il y a dans la ville. Le trajet a duré deux heures en l'avion. Le premier jou j'ai  visité la cathedrale de Paris.Ils n'ont fait payer 3 euros pour visiter toute le cathédrale. En fin de journé je suis allé a l'hôtel pour  dîner et après je suis allé au lit pour dormir. L'endemain matin je suis allé visiter un peu le château de Versailles, ils ne font pas payer. C'est très joli. et grand, je l'ai visité en 3 heures. Apres je suis allé à une pizzerie manger une pizza et une Cola, aprés je suis allé à l'hôtel et je suis allé directment au lit. Le matin suivant je suis allé à l'aéroport parce que je devais partir à 9 heures pour l'Espagne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire