mardi 16 février 2016

le sejour des élèves français à Banyoles

La semaine où les français sont venus à Banyoles était très amusante, mais aussi était triste le dernier jour. Tout au long de la semaine ils ont fait beaucoup d'excursions, un jour à Girona, autre jour à Besalú et autre jour à Barcelona. Ils étaient très heureux de cette expérience, ma correspondante m'a fait une lettre en Catalan au lieu d'en espagnol. J'aime cette lettre, c'est gentil.

Aussi j'aime beaucoup le dernier jour, le vendredi parce-que nous avons fait un pique-nique. Mais le jour du départ était très difficile, nous eux avons pleuré, mais à la fin ils sont partis avec le bus

Finalement j'ai trouvé cette expérience très heureuse et c'est idéal pour apprendre français



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire