vendredi 20 mai 2016

LETTRE DE MOTIVATION


Arnau Teixidor                                                                                          La Pera, le 11 mai 2016

C/ St. Pere, 86                                                                                         M. et Mme Leturc

17686, La Pera                                                                                        12, rue Argent,

OBJET: demande d'emploi                                                                        75012 Paris


Madame, Monsieur,
Âgé de 23 ans, je fais des études universitaires pau devenir assistant juridique. Je recherche un emploi en France, à Paris si possible. Je parle le français et le Catalan.
Cet emploi m'intéresse beaucoup: j'adore ça. J'aimerais savoir plus précisément en quoi  consiste le travail que vous proposez, le nombre d'heures pas semaine.

Dans l'attente de vos nouvelles, je vais prie d'agrées, Madame, Monsieur, mes respectueses salutations.


ARNAU TEIXIDOR.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire