vendredi 15 avril 2016

attaques



 
Je voir un coeur de coleur rouge, jaune et noir, qu'il represente la drapeau de Belgium il transmet en sensacion d'amour pour le pays et de douleur et ils doivent avoir beaucoup de mal et ils ont très peur.





Cette photo represente les deux ataques terroristes qu'ils passent dans Paris et Bruxeles, à Paris le 13 de novembre et a bruxelles le 22 de mars.













dans cette image je voix je voix des personnes qui representent des citées avec des attentats, et il y a un homme qui dis je suis PARIS.










Je veux a Tintiquil pleure avec ses chaveaux de coleurs comme le drapeau de Belgique
















je veux un garçon faisant pis, il est un statue.





                                                                                                             




 

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire