jeudi 14 avril 2016

POLLUTION (B1)

Le pollution dnas les grandes métropolis c'est possible de la réduire de forme très facile.Si j'étais la personne qui organisait tout ça, je dirais de faire quelques choses pour réduire, mais il y a des personnes qui organisent ça et ils ne font rien.

Le principal problème de la pollution sont les voitures et les industries. La zone industrielle de mon village est très grand mais il n'y a pas de pollution parce que les industries sont faites avec un materiel très bon et pas polluant.

Le transport qui fait le plus de pollution c'est les bus, il fonctionne tous les jours et toutes les heures du jour. Je pense que les personnes doivent faire un petit changement, et pour ne pas faire de pollution nous devons utiliser les voitures elctriques ou hybrids et n'avoir pas des motos ou des transports publiques.

Ça c'est mon opinion!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire